Twitterrific for Twitter

Twitterrific for Twitter 5.5.3

La folie Twitter sur iPhone

Vous twittez déjà à tout va? Vous êtes addict à ce nouveau flux d'informations plus véloce qu'un fil AFP? Twitterific ne va pas vous sauver de votre addiction. Lire la description complète

Les plus

  • Très bon design
  • Gestion du géo-positionnement
  • Paramétrable à souhait

Les moins

  • Confus au premier abord

Très bon
8

Vous twittez déjà à tout va? Vous êtes addict à ce nouveau flux d'informations plus véloce qu'un fil AFP? Twitterific ne va pas vous sauver de votre addiction.

Twitterrific a été développé dans le seul but de vous rendre encore plus accro. Vous pouvez depuis son interface spécialement conçu pour l'iPhone lire, suivre mais aussi publier des tweets. Un développement si réussi qu'il est reconnu comme bien plus agréable à utiliser que certaines applications de bureau dédiées.

Chaque ligne de l'écran présente un résumé des derniers tweets dans l'ordre chronologique, accompagnés de la photo de l'auteur et des premières lignes du message. Un double tap sur l'un des tweets permet d'accéder au message complet.

L'ensemble est accompagné d'un bon éventail de paramètres, laissant choisir les sons d'alerte, la possibilité de modifier la luminosité du fond de l'écran, les contrôles pour gaucher (merci!), et un guide pour ajouter des fonctionnalités dans Safari. Chouette aussi, la possibilité de partager son "positionnement" et ses photos prises depuis l'appareil photo de l'iPhone.

Complète, gratuite, ne ratez pas cette application qui met tout Twitter dans votre iPhone.

Twitterrific for Twitter

Télécharger

Twitterrific for Twitter 5.5.3